Une 10ème nichée «of Randi’s Ushabti» à venir

French

La dixième nichée de «of Randi’s Ushabti» ne sera pas une nichée ordinaire, mais une combinaison qui s'effectuera pour la première fois en Belgique. Notre chienne championne, Merry Christmas of Randi's Ushabti a en effet été sailli par  un magnifique étalon ukrainien qui vit en Allemagne  et né e d'une mère blanche et un père noir.

Depuis septembre 2017, Il est autorisée de croiser des schnauzers de différentes couleurs en Belgique avec la permission de la Saint Hubert et de la FCI. De cette façon, le pool de gènes pourrait être significativement élargi, avec moins de chance de maladies héréditaires en conséquence. Si cela est fait avec sagesse, cela donne également d'énormes possibilités d'amélioration de la race.
Pour les nains blancs, cela offre en premier lieu la possibilité d’accroître la pigmentation, ce pour quoi j'ai toujours dû faire appel à des lignées étrangères par le passé. Mais cela me donne également l'opportunité d'ajouter, espérons-le,  de nouvelles qualités fortes à ma lignée.

Maintenant, que peut-on attendre de la combinaison de ce mâle noir/argent avec Merry? En tout cas, cela ne peut presque pas autrement que ce seront des chiots magnifique de bonne santé.
Mais quelle couleur auront-ils? Je m'attends principalement à des chiots blancs et des chiots noirs/argent, mais en soi un poivre&sel ou un noir n'est pas impossible non plus. Ce sera de toute façon une des 4 couleurs officielles. Un schnauzer harlequin tacheté noir et blanc est génétiquement impossible dans ce contexte. L'année dernière, Otis Boanergos Flying Dragon déjà eu avec succès une nichée avec une chienne blanche et cela a donné 8 chiots: 2 femelles blanches, 3 mâles blancs, 2 femelles noirs/argents et 1 femelle poivre&sel.

Pour être clair, cette combinaison a été approuvée par le SRSH et les chiots auront un pedigree officiel sur lequel leur profil unique d'ADN sera répertorié. Et comme toutes les portées de «of Randi's Ushabti», les deux parents ont subi un examen oculaire approfondi à l'avance. Nous élevons seulement avec des chiens qui sont libre de CEA, RD, PHT, PHPV, PRA et de cataracte.

Si tout se passe bien, les chiots naîtront au début de novembre et pourront quitter leur nid 8 semaines plus tard, début janvier 2019. Les chiots qui se déménagent à l'étranger, cependant, devront rester jusqu'à la mi-février avec nous afin qu'ils puissent être vaccinés contre la rage et être en conformité avec la législation européenne.

Les chiots naissent dans notre maison et restent au milieu de notre famille jusqu'à leur départ. Ainsi, nous pouvons assurer une bonne socialisation dans ces premiers phases si importantes de la vie de nos chiens. Avec nos enfants, nous jouons beaucoup avec les chiots et les habituons à tous les appareils électroménagers tels qu'un aspirateur, une machine à laver, etc. À partir de 4 semaines, ils font de petites excursions dans notre jardin et y découvrent immédiatement d'autres stimuli et sons. plus tard, nous les emmenons faire un tour en voiture.

Si vous êtes intéressé à vivre cette incroyable aventure avec nous, ne hésitez pas à nous le faire savoir.

Qui-sommes-nous

Nous sommes un petit élevage familial dévoué, agréé par la F.C.I. et titulaire du certificat pour l'élevage de chiens L.O.S.H. Nos chiens sont notre passion et nous sommes extrêmement fiers d'eux.

Savoir plus

choisissez langue