Arnaud's blog

BOB et BOS à Wieze

French

Ce fut une journée fantastique à la 40ème exposition canine internationale avec CAC à Wieze.

Quasar of Randi's Ushabti a obtenu 1 Excellent en Classe Jeune et est devenu Meilleur Jeune et Meilleur de Race (BOB). Avec cela, il a également obtenu les titres de Prince du Houblon 2019 et Empereur du Houblon 2019.
Quasar a également gagné son dernier point pour pouvoir demander le titre de CHAMPION BELGE DES  JEUNES.

Ch. Ushanti Bianca of Taita’s Ushabti a obtenu 1 Excellent en Classe Vétéran et est devenu meilleur vétéran et meilleure sexe opposé (BOS).

Meilleur jeune et meilleur vétéran à Anvers

French

Aujourd'hui à la 53ème exposition internationale à Anvers:

- Quasar of Randi's Ushabti a obtenu 1 excellent en Classe Jeune et est devenu MEILLEUR JEUNE et a remporté le titre de Antwerp Junior Winner.

- Ch. Ushanti Bianca of Taita's Ushabti a obtenu 1 excellent en Classe Vétéran et est devenue MEILLEUR VÉTÉRAN et Best of Opposite Sex (BOS).

Après plusieurs mois sans expositions, ce fut une belle réunion avec de nombreux amis schnauzer.

Encore de beaux résultats de tests pour Merry Christmas of Randi’s Ushabti

French

Dans l’intention de reproduire de manière aussi responsable que possible, nous avons décidé il y a quelques semaines de soumettre Merry à des nombreux tests génétiques et cliniques. Vous avez déjà pu lire les résultats du test de l'ADN pour le MAC et des tests ophtalmologique cliniques à l'ECVO, mais maintenant, les résultats de deux autres tests ADN nous sont parvenus. Nous sommes donc très heureux de vous informer que Merry n'est pas porteur du gène qui cause de l’APR type B , ni de celui associé à la myotonie congénitale.

Pages

Qui-sommes-nous

Nous sommes un petit élevage familial dévoué, agréé par la F.C.I. et titulaire du certificat pour l'élevage de chiens L.O.S.H. Nos chiens sont notre passion et nous sommes extrêmement fiers d'eux.

Savoir plus

choisissez langue