Arnaud's blog

Premiere expo pour Valencia of Randi's Ushabti

French

Valencia of Randi's Ushabti a aujourd'hui pour la première fois participé à une exposition canine à 19 semaines. Ce fut le 66eme "Golden Dog Trophy" international à Marche-en-Famenne et elle a obtenu un 1 Très Prometteur en Classe Bébé sous le juge Bogusław Chmiel de Pologne. Elle est également devenue le meilleur bébé et a été autorisée à se rendre sur le ring d'honneur.
Nous sommes très fiers de ce qu'Aube a presté dans le ring avec notre petite fille.

24e Trophée Ambiorix à Genk.

French

Quasar of Randi's Ushabti a obtenu 1 excellent en Classe Ouverte avec CAC et est devenu Ambiorix Winner et Meilleur de Race sous le juge Jean-François Vanaken de Belgique.

Merci An Mertens d'avoir sorti ce chien spécial. Vous rendez un éleveur fier.

Valencia of Randi's Ushabti

French

Nous sommes extrêmement fiers de vous présenter notre nouveau membre de la famille : Valencia of Randi's Ushabti, fille du Champion des jeunes Quasar of Randi's Ushabti, que nous avons élevé nous memes et de la Championne des jeunes Habanera de Pichera, que nous avons achetée il y a 2 ans à Valancia, en Espagne dans le but d'ajouter certaines qualités à notre lignée existante.

Pages

Qui-sommes-nous

Nous sommes un petit élevage familial dévoué, agréé par la F.C.I. et titulaire du certificat pour l'élevage de chiens L.O.S.H. Nos chiens sont notre passion et nous sommes extrêmement fiers d'eux.

Savoir plus

choisissez langue