Mesurer c'est savoir

French

L'élevage responsable est une question de tests.

Des recherches récentes ont montré qu'un Schnauzer nain sur quatre est porteur d'un gène responsable de la maladie de Charcot-Marie-Tooth (CMT), une terrible maladie musculaire.
Nous sommes donc très heureux d'annoncer que ni Merry Christmas of Randi's Ushabti, ni Habanera de Pichera ne sont porteurs du gène en question.

Dors bien Kiria

French

Kiria (Walkiria Hebanora Sfora), le chien polonais qui est venu chez mes beaux-parents via l'Allemagne, est devenu le tout début des schnauzers nain blancs of Randi's Ushabti. Elle était la mère de nos deux premières portées de nains et aussi le premier de nombreux schnauzers nain blancs que nous avons gardés dans nos cœurs pour toujours.

Merci Sławka Wąsowska, Christel et Werner Stamm-Behets de nous avoir confié ce chien spécial et merci Marcel et Meentje De Jonghe-De Deckers pour les nombreuses années d'amour et de bons soins.

Chez l'ophtalmologiste

French

Comme forme de bon habitude, nos chiens ont rendu visite à l'ophtalmologiste pour voir s'ils présentent des signes de maladies oculaires héréditaires.

Nous sommes donc très heureux d'annoncer que Merry Christmas ou Ushabti de Randi et Habanera de Pichera ont été trouvés libres sur les 15 tests auxquels ils ont été soumis.

Pages

Qui-sommes-nous

Nous sommes un petit élevage familial dévoué, agréé par la F.C.I. et titulaire du certificat pour l'élevage de chiens L.O.S.H. Nos chiens sont notre passion et nous sommes extrêmement fiers d'eux.

Savoir plus

choisissez langue