Encore de beaux résultats de tests pour Merry Christmas of Randi’s Ushabti

French

Dans l’intention de reproduire de manière aussi responsable que possible, nous avons décidé il y a quelques semaines de soumettre Merry à des nombreux tests génétiques et cliniques. Vous avez déjà pu lire les résultats du test de l'ADN pour le MAC et des tests ophtalmologique cliniques à l'ECVO, mais maintenant, les résultats de deux autres tests ADN nous sont parvenus. Nous sommes donc très heureux de vous informer que Merry n'est pas porteur du gène qui cause de l’APR type B , ni de celui associé à la myotonie congénitale.

Test ECVO libre pour Merry Christmas of Randi's Ushabti

French

Merry est été à l'ophtalmologue aujourd'hui pour son examen annuel ECVO. 

Nous sommes donc très heureux d'annoncer qu'elle à été testé libre de tares oculaires.

 

Pour plus d'informations sur le dépistage des tares oculaires (présumées) héréditaires du chien:

 

 

TESTER, C'EST SAVOIR. MERRY CHRISTMAS OF RANDI'S USHABTI n'est pas porteur du gène MAC

French

Le complexe Mycobacterium avium (MAC) est une déficience héréditaire causée par une mutation génétique trouvée dans certaines lignées de schnauzer nain. Les chiens porteurs de cette mutation risquent donc d’attraper ou de développer une infection grave à mycobactéries.

Depuis quelques temps il existe un test ADN qui permet de vérifier si un chien est porteur de ce complexe et le teste de Merry a montré qu’elle n’est pas porteur du gène. Evidemment nous sommes très heureux avec ce résultat.

Pages

Qui-sommes-nous

Nous sommes un petit élevage familial dévoué, agréé par la F.C.I. et titulaire du certificat pour l'élevage de chiens L.O.S.H. Nos chiens sont notre passion et nous sommes extrêmement fiers d'eux.

Savoir plus

choisissez langue